Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CITES D'OR
10 janvier 2007

Atelier Gred

Gred

Mimil_et_fonfons_1_226 

Nicaragua (l’île d’Ometepe) 

Diplômé des beaux arts, artiste peintre depuis plus de 10 ans, amoureux du voyage…

Par le biais de cette association, je souhaite rendre l’art accessible à tous avec ses peintures sur toile de jute naturel.

L'utilisation de laque et d'acrylique me permet de teindre la toile pour lui donner ainsi le rendu d'une tenture, parfaitement résistante au temps.

L'idée est de créer des oeuvres uniques qui peuvent être accrochées au mur tel des posters. Une sorte de peinture/posters en fait!

Le tout à des prix raisonnables permettant ainsi à chacun de posséder une oeuvre unique chez soi, sans dépenser une fortune.

Je m'inspire essentiellement des voyages en Amérique latine et de ces civilisations anciennes (Mayas, Incas, pre-colombien...). Ces peuples ont une richesse et une diversité fascinante tant au niveau des motifs de leurs arts que de leurs connaissances scientifiques, sophistiquées et mystérieuses (calendriers, pyramides...)

DSCN0022

Mes autres inspirations me viennent de la musique, du cinéma ainsi que des différentes philosophies et spiritualités à travers le monde.

Bref, le voyage et tout ce que celui ci apporte à l'esprit, reste l'inspiration maîtresse de mon travail.

indien

Retrouvez mon book en ligne sur:

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=gred



Publicité
Commentaires
LES CITES D'OR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité